Loading Animation.....
canrep


 
UN LIEN DE QUALITÉ

Distributeur agréé par Transport Canada, CANREP est aussi certifiée par l’International Aerospace Quality Group pour la fabrication et la consultation ainsi que la distribution de pièces et d’accessoires pour l’industrie aéronautique.

Le développement de partenariats stratégiques avec des fabricants réputés, CanRep offre sa clientèle une variété de solutions, incluant des produits standards, des composants et d'équipements spécialisés.  Que ce soit par la distribution des articles en inventaire ou d'une solution hautement personnalisé pour votre application, CanRep saura répondre à vos besoins pour vos requis en matière de supports isolants, fils et câblage, connecteurs électriques, surveillance aérienne intégrée, les joints d’étanchéité métalliques, le nettoyage des pièces, et les charnières standards et spécialisés.

OPÉRATIONS LOGISTIQUES

Nous offrons la mise en trousse(Kitting) y compris la gestion de configuration et la livraison juste à temps (JIT), l'entreposage, la gestion d’inventaire en consignation, la sélection des fournisseurs, l’Inspection à la source, le conseil et gestion des garanties.  La gamme des services offerts sont variés et ont pour but de simplifier votre travail en vous permettant d'économiser du temps et de l'argent.

FABRICATION COÛT RÉDUIT

  English Entreprise | Produits | Consultants | Linecard | Qualité | Contact

viagra online
Loading Animation.....
canrep


 
A QUALITY LINK

CANREP is a Transport Canada certified distributor and is also certified by the International Aerospace Quality Group for the manufacture, and the distribution of aeronautical industry parts and accessories.

In pursuit of long term strategic partnerships with leading manufacturers, CanRep offers a range of solutions from standard items to specialty components and equipment. Whether through distribution of off-the-shelf items or a highly engineered solution customized for your application, CanRep will meet your needs for vibration and shock isolation, specialty wire and cable, electrical connectors airborne surveillance integration, metallic seals and gaskets, parts cleaning solutions, specialty and standard hinge.

LOGISTICS OPERATIONS

We provide Kitting (including Configuration Management) and Just in Time (JIT) Delivery, warehousing, Consignment Management, Supplier Selection, Source inspection, Consulting and Warranty Management. Services intended to simplify our clients’ work; our range of services will save your organization time and money.

LOW COST MANUFACTURING

  Français Company | Products | Consultants | Linecard | Quality | Contact