Loading Animation.....
canrep


 
Produits > Solutions de nettoyage


NETTOYAGE AÉROSPATIAL

Canrep

Petroferm est un fabricant spécialisé de produits chimiques offrant divers produits. La division Produits de Petroferm offre des produits finis utilisés dans l’industrie de la fabrication pour nettoyer les appareils électroniques et les pièces de précision de haute fiabilité.

Produits évolués pour un nettoyage évolué
Les agents de nettoyage exclusifs de Petroferm sont des mélanges synergistes formulés afin de satisfaire aux demandes croissantes des exploitations de fabrication d’aujourd’hui. Offrant les technologies chimiques les plus diversifiées de l’industrie du nettoyage, nos agents de nettoyage à haute performance sont en mesure d’enlever les salissures autant organiques qu’inorganiques sur une vaste gamme de surfaces et substrats. Ces produits sont spécialement conçus pour remplacer efficacement les produits chimiques toxiques, dangereux, inflammables ou ne respectant pas l’environnement. Les produits Petroferm sont formulés pour être utilisés dans une vaste gamme d’équipement et de processus tels que : l’immersion, les ultrasons, la turbulence, la vaporisation dans l'air, le dégraissage à la vapeur et l'essuie-main.

Nos produits sont utilisés dans une vaste gamme de processus de nettoyage et d'applications complexes, y compris les applications électroniques, aérospatiales, de l’armée, médicales et automobiles. Petroferm procure des solutions conçues pour satisfaire et dépasser plusieurs des spécifications strictes industrielles, environnementales et de fabrication. Les produits Petroferm sont vendus sous les noms commerciaux enregistrés AXAREL, BIOACT, CleanSafe, HYDREX, LENIUM, MEGASOLV, Re-Entry, et RustSafe. 

 
DOCUMENTS TÉLÉCHARGABLES

Aerospace Cleaning Products (PDF) V. EN

Aerospace Approvals (PDF) V. EN

High Reliability Electronics Cleaning (PDF) V. EN


MANUFACTURIER

Petroferm Inc.
 
 
  PSI – SYSTÈME DE NETTOYAGE POUR CONDUITS RIGIDES OU FLEXIBLES

Canrep

Lanceur de pastilles en mousse de polyuréthane

Simple et rentable
Le système de nettoyage Air Mate comprend un pistolet pneumatique et un adaptateur. L’adaptateur loge des embouts de différentes formes et diamètres et comprime la pastille de mousse en facilitant son insertion dans le conduit à être nettoyé. Fonctionnant avec une source d'air comprimé (100-125 psig), l'air pousse la pastille tout au long du conduit. Puisque la pastille est compressée, elle passe la longueur du conduit en essuyant les parois internes en forçant les contaminants de sortir à l’extrémité opposée.

En utilisant une variété de diamètre de pastilles, le système de nettoyage Air Mate nettoie les conduits rigides ou flexibles dans les grosseurs de 3mm ou 1/8 «jusqu’à  200mm ou 7 7/8». Les pastilles sont souples et voyagent facilement à travers les conduits incluent des angles et des joints en «T», en spirales et plis en forme «U».

Ce système de nettoyage devient de plus-en-plus un choix populaire et écologique. Les pastilles en mousse sont peu coûteuses et vous permettent d’éviter l'utilisation des produits chimiques et de gaspiller l'eau tout en réduisant le temps d’arrêt des opérations.

 
DOCUMENTS TÉLÉCHARGABLES

Pnematic Systems International (PPT) V.EN

Pellet Selection Chart (PDF) V.EN



MANUFACTURIER

• Pnematic Systems International (PSI)
  English Entreprise | Produits | Consultants | Linecard | Qualité | Contact

viagra online
Loading Animation.....
canrep


Airborne Surveillance

Cleaning Solutions

Repair and Overhaul

Hardware

Metal Hinge

Metal Seals

Vibration Isolation Mounts

Wire & Cable

 

Loading

 

 

       
 
Products > Cleaning Solutions


AEROSPACE CLEANING

CanrepPetroferm is a specialty chemical manufacturer with a diverse product offering. The Petroferm Products Division provides finished products used in the manufacturing industry to clean high-reliability electronics and precision parts.

Advanced Products for Advanced Cleaning
Petroferm's proprietary cleaning agents are synergistic blends formulated to meet the increasing demands of today's manufacturing operations. Offering the most diverse chemical technologies in the cleaning industry, our high performance cleaning agents are capable of removing both organic and inorganic soils from a wide range of surfaces and substrates. These products are specifically designed to effectively replace toxic, hazardous, flammable or environmentally undesirable chemicals. Petroferm products are formulated to perform in a wide range of equipment and processes such as; immersion, ultrasonic, turbulation, spray-in-air, vapor degreasing and hand wipe.

Our products are used in a broad variety of critical cleaning processes and complex applications including electronics, aerospace, defense, medical and automotive applications. Petroferm provides solutions designed to meet and exceed many stringent industrial environmental and manufacturing specifications. The Petroferm products are sold under the AXAREL, BIOACT, CleanSafe, HYDREX, LENIUM, MEGASOLV, Re-Entry, and RustSafe registered tradenames.

 
 
 
  PSI – HOSE TUBE PIPE CLEANING SYSTEM

CanrepPellet Launcher System

Simple and Cost Effective
The Air Mate Pellet launcher system consists of an air tool gun and an adapter ring. The adapter ring houses the various nozzles which are used to compress the foam pellet facilitating its insertion into the line to be cleaned. Operating with compressor air (100-125 psig), the air propels the pellet through the length of the line. As the pellet is compressed, it attempts to expand as it travels the length of the line, scraping deposits off the inside walls and pushing the contaminant ahead and out through the opposite end.

Using a variety of sizes of pellets, the Air Mate system cleans hose, tube & pipes in sizes ranging from 3mm or 1/8" to 200mm or 77/8". The soft pellets travel easily through piping containing angle & tee joints, circular coils and "U" shapes.

This cleaning method is becoming ever popular at this environmentally, sensitive time. The foam pellets are inexpensive, making it possible to avoid the use of harsh and costly chemicals, solvents and soap. Furthermore, this cleaning system reduces water wastage and production down-time.

 
DOWNLOADABLE DOCUMENTS

Pnematic Systems International (PPT)

Pellet Selection Chart (PDF)



MANUFACTURER

• Pnematic Systems International (PSI)

 

 

Parts List

  Français Company | Products | Consultants | Linecard | Quality | Contact